Les bagatelles de dom

blog lifestyle et tendances

La mode: l'art de se réinventer soi-même chaque jour !

April 15, 2018

 

Je n’ai jamais été douée pour parler de moi, mais pour parler de mes passions, je vais essayer.

J’en ai beaucoup des passions mais l’une d’entre elles, c'est la mode qui représente un intérêt tout particulier pour moi.

 

L’idée principale qui animera une partie du blog , en passant outre les conventions de certains dictas de la mode, sera donc de partager avec vous mon goût du style, du look, des vêtements et de leurs assemblements.

Étant très attachée au sens du partage, je suis ouverte aux remarques et disponible pour répondre à vos questions. Le but étant bien évidemment de passer un bon moment ensemble.

 

Mon style n’est ni figé, ni entièrement dépendant des tendances, on ne le lui collera pas une étiquette … ou si c’était le cas il faudrait lui en créer une !:) Enfin Bref, je passe d’un extrême à l’autre, fréquentant des enseignes de grandes marques je passe aussi beaucoup de temps à faire des enseignes de déstockage telles que Noz, Stockomani et j’en passe =)

Mon style s’articule autour du bien être dans sa peau. Tant que je me sens bien dans ma tenue, je considère mon style adapté. D’ailleurs je ne pense pas être la seule à avoir cette optique « que quelqu’un me dise le contraire :/ »

 

L’art de se vêtir ne devrait souffrir d’aucun déterminisme, tant financier que géographique. L’importance n’est pas la dépense (tant qu ‘on en a les moyens ), mais le plaisir que procure l’acquisition d’un accessoire, d’un vêtement, et la création d’une tenue faite d’un ensemble de pièces. Pour moi il s’agit ici de pièces chinées, à petits prix ou de pièces oubliées dans mes placard. Leur donner une nouvelle vie, et les redécouvrir : C’est là tout l’intérêt que je porte à la mode.

 

Je m’amuse beaucoup à relooker mon compagnon d’un mois à l’autre (je pense qu’il en aura marre un jour =D), à habiller et confectionner des petites tenues à ma louloute de 21 mois . C’est tellement plaisant :)

 

Alors si comme moi vous êtes adeptes de bons plans ; de brocantes et de friperies, et que votre style dépend de votre humeur du jour (et qu’elle varie beaucoup sans tenir compte de l’évolution des tendances), alors en talons ou en ballerines, en baskets ou en bottines, REJOIGNEZ MOI, car la mode est un éternel recommencement .

 

Oh oui très important, le blog ne reflète qu’une partie de la réalité, ce ne sont que des photos et des moments de partages couchés sur le papier (enfin à l’ordi). La plupart du temps je suis à mon boulot ou alors en famille à profiter de mes amours devant un jeu de société, un puzzle, une table d’activité ou Netflix :p Sans oublier les éternels moments de ménage et de repassage :/

 

 

Merci de me lire ; Bisous!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

aboutme

Congolaise, maman et ingénieur de profession. Venez à la découverte de mon univers.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now